And the nominees for the Website of the Year awards are…

And the nominees for the Website of the Year awards are…

MetrixLab annonce les nominés pour les Sites de l’Année 2015

Paris, Rotterdam, le 8 septembre 2015

La liste des nominés pour les Prix des Sites de l’Année 2015 ont été publiées aujourd’hui. Du 5 octobre au 13 novembre 2015, les internautes français pourront voter pour environ 230 sites Internet nominés. Quels sont pour les internautes français les meilleurs sites en 2015 ? Le public choisira ses sites préférés dans dix-neuf catégories différentes. Les sites seront évalués sur le contenu, la navigation, le design et les intentions de recommandation. Deux prix sont prévus dans chaque catégorie : le Meilleur site et le Site le plus populaire de l’année. Le « Meilleur Site » est celui qui obtiendra le meilleur score de qualité d’expérience sur le contenu, la navigation, la conception et les intentions de recommandation. Le « Site Le Plus Populaire » est le site Internet qui aura recueilli le plus grand nombre de votes. Le grand gagnant est le site qui remporte la meilleure évaluation et devient « Site de l’Année ». La liste complète des nominés pour 2015 se trouve sur: sitedelannee.fr.

 

Pour la onzième année consécutive, cet événement est organisé par MetrixLab, un leader mondial dans l’analyse des consommateurs et des marchés. Avec environ 280.000 votes, l’élection du Site de l’Année est l’un des plus grands prix décerné par le public français. Parmi les gagnants de 2014 figuraient Le Monde, L’Oréal Paris, Apple, DolceVita (Engie), Expedia, PasseportSanté, Mektoube, PSG et Orange. Le Site de L’Année devient un évènement de plus en plus international : le vote a également eu lieu aux Pays-Bas, en Allemagne, au Royaume Uni, en Espagne, en Italie, en Inde, en Chine et au Brésil.
– FIN DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE –

À propos de MetrixLab
MetrixLab (qui a récemment fusionné avec MACROMILL) est la société connaissant la plus forte croissance dans le domaine des solutions d’insight consommateurs et d’analyses marketing. MetrixLab recueille des données provenant de sondages en ligne, de réseaux sociaux et de systèmes d’entreprises pour les transformer en information marketing et client décisionnelle, pour d’aider les entreprises à soutenir l’innovation produit, l’engagement à la marque et la valeur client. Depuis ses sièges situés à Tokyo, Rotterdam et San Francisco, et grâce à son réseau de 27 bureaux situés aux Amériques, en Europe et en Asie, MetrixLab fournit ses services à 2 200 marques dans plus de 80 pays. www.metrixlab.com

Pour de plus amples informations (ne pas publier)
Laura Vromen, Project Manager
l.vromen@metrixlab.com
+31(0)10 – 20 30 755

Email sent popup